OK, on déménage!

Publié le par L'Apprenti

Maintenant que j'ai eu l'occasion d'explorer un peu la plate-forme d'over-blog, que j'avais vraiment choisie pour répondre à un besoin pressant de partager mes pensées avec le monde, je me rends compte que ça ne me va pas du tout, du tout!
Une des raisons c'est que je dois utiliser Firefox sinon ça ne marche pas et Firefox me gonfle, il prend trop de mémoire et il est moche. Je préfère Safari. Mais passons là-dessus. over-blog ne me convient pas.

J'ai donc tout transféré là: http://architecriture.wordpress.com

Pensez à mettre vos bookmarks et les liens de vos sites à jour

Le nom a changé parce qu'il y a un blog abandonné en allemand qui s'appelle dramaturgie. Et puis je trouve qu'architecriture ça donne pas mal l'idée de ce qu'est la dramaturgie, ou l'écriture de scénario.
wordpress est plus élégant, plus souple, je préfère... jusqu'à ce que les limitations deviennent trop insupportables.

Il manque juste les commentaires mais je les transfèrerai à leur tour à l'occasion.

A très vite!

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article